Gestion des bases de contacts

MailOffice vous propose différents modules de gestion de bases de données.
  • module de segmentation de listes: location / achat de bases de sociétés
  • module d'importation de vos propres listes
  • module de constitution d'une liste à partir de résultats antérieurs (liste dérivée)
1) Module de segmentation
A) Création d'une nouvelle liste
Ce module vous permet d'entrer vos critères de sélection afin de segmenter nos bases de sociétés:

1) critères de secteur d'activité: nous utilisons la nomenclature NACE (Nomenclature Européenne des Activités Economiques). L'interface vous présente tous les secteurs d'activité sous la forme d'un arbre d'activité.

2) critères zones géographique: sélectionnez facilement les régions du pays ou provinces qui vous intéressent.
B) Gestion des listes existantes
Après sauvegarde, toutes vos listes segmentées se retrouvent facilement. Vous pouvez alors les visionner et éventuellement y apporter des changements:
  • changements de critères
  • les renommer
  • suppression
2) Module d'importation
Un assistant vous guide au travers des quelques étapes nécessaires à importer vos propres listes de contacts.
De nombreux champs peuvent être importés: nom, adresse, email, tel, fax, site internet, ...
Durant l'importation, les adresses emails invalides sont automatiquement détectées, ainsi que d'éventuels doublons.
2) Module de listes dérivées
Prenons un exemple, comment faire pour recontacter les personnes ayant cliqué lors d'une certaine campagne?
Nous avons développé un module de dérivation de listes pour répondre à ce type de demande.
Ce module vous permet de choisir des critères de sélection basés sur les résultats d'une campagne antérieure.