Gestion des campagnes

1) Création d'une nouvelle campagne
La planification d'une nouvelle campagne est très facile avec MailOffice. En effet, cette étape ne requiert que quelques clics afin de:
  • définir votre cible en utilisant les listes de contacts prédéfinies
  • sélectionner l'email à envoyer
  • choisir une date d'envoi
2) Analyse des résultats d'une campagne
Le module d'analyse de MailOffice vous présente toutes les données nécessaires au suivi de vos campagnes.
D'une part, vous affichez en 1 clic une vue d'ensemble de vos campagnes accompagnées de leur chiffres clés.
Et d'autre part, pour chaque campagne, 8 volets vous sont proposés avec les données suivantes:
  • vue d'ensemble avec graphiques d'analyse
  • email envoyé
  • liste des liens
  • liste des envois (adresses email)
  • retours (NP@I)
  • désinscriptions (Opt-Out)
  • ouvertures
  • clicks (qui a cliqué, où, quand, qui est-il, coordonnées, tel, fax, adresse, code NACE, etc ...)