Support

Besoin d'aide ? Ne restez pas sans réponse.

Que vous soyez déjà client ou pas, nous voulons nous assurer que vos questions ou problèmes ne restent pas sans réponse.

Si vous êtes actuellement à la recherche d'une solution d'email marketing, vous devez certainement rencontrer de nombreux points d'interrogations.
Contactez-nous et confiez-nous votre liste de questions, nous mettrons notre expérience et know-how à votre disposition afin de vous aider et cela sans aucun engagement.

Pour nos clients, Athyla propose un support sans frais (jours ouvrables) par email ou par téléphone.
Un support sur site est également possible, le coût étant déterminé suivant la mission à accomplir.

Athyla est propriétaire et a développé sa propre technologie (propre plate-forme de gestion et serveurs d'envoi d'emailing).
C'est un fait important qui nous permet de répondre à nos clients en terme d'évolution technologique.

Si vous avez un besoin spécifique à votre utilisation de la plate-forme, Athyla pourra répondre à votre demande grâce à la maîtrise de la technologie utilisée.