Ressources

RDV Démo

Articles: e-marketing, fidélisation, Mobile Marketing, ...

  • 10 raisons de communiquer par SMS avec vos clients

    Vous le savez, de bonnes ventes passent d’abord par une bonne communication. Mais quel canal utiliser ? La poste, l’email ou le téléphone ? Et pourquoi pas l’affichage ... ?

    Nous vous donnons 10 raisons d’utiliser le SMS marketing.

  • Marketing viral : le bouche à oreille des temps modernes

    Le marketing viral est une excellente technique pour vous adresser à une cible que vous ne connaissez pas encore, c-à-d pour gagner de nouveaux clients.

    marketing viral

    En effet, le marketing viral est une forme de diffusion d'un message commercial par lequel se sont les destinataires initiaux du message qui vont le recommander à des connaissances, proches ou collègues.

  • M-Couponing : le succès garanti !

    Le m-couponing (ou couponing sur mobile) est la dématérialisation des coupons de réduction et autres offres promotionnelles. Le papier imprimé disparaît et est remplacé par un message dans le téléphone portable.

    m-couponing

    Le m-couponing est ainsi la version dépoussiéré du coupon promotionnel, outil marketing utilisé pour les ventes en magasins depuis quelques décennies. Le succès de ce type de promotion n'est plus à démontrer.
  • Ne sous-estimez pas ces 5 conditions pour fidéliser vos clients

    Comme toute entreprise, vous avez 2 types de clients: les anciens et les nouveaux. Et dans chaque cas, un marketing adapté: fidélisation pour les anciens et prospections pour les nouveaux.

    Fidélisation