En 10 raisons

10 raisons d'abandonner votre système actuel
1. Pour le poids du portefeuille de vos clients: il devient excessif !

2. Pour notre terre, stop au papier, stop au plastic !

3. Pour le temps perdu à votre comptoir à attendre que votre cliente retrouve sa carte dans son sac, à retrouver une carte mal classée, à faire le total d'une carte pleine, à contrôler un ticket de caisse à ajouter sur une carte oubliée, etc ...

4. Pour votre argent qui finit à la poubelle à chaque carte papier jetée ou perdue.

5. Pour mettre fin aux frustrations de vos clients qui perdent des avantages car "Ma carte est à la maison. Mince alors !"

6. Car tout le monde propose des cartes depuis des années, tout ça manque d'innovation !

7. Et si vous arrêtiez de vouloir occuper une place dans le portefeuille de vos clients ?
Soyez plutôt présent dans leur téléphone !

8. Car votre personnel oublie trop souvent d'encoder les coordonnées de vos nouveaux clients.
Et si vos clients pouvaient le faire eux-mêmes, en moins de 6 secondes ?

9. Car une carte de fidélité papier, c'est très bien ! Mais son principal point faible, c'est la carte !

10. Car la fidélisation passive a une fin et c'est aujourd'hui.


10 raisons d'adopter la Fidely-Box
1. Pour le confort de vos clients: "Ne vous inquiétez pas, chez nous on ne vous embête pas avec des cartes et on vous enverra votre chèque-cadeau par SMS !"

2. Pour votre confort ... vous n'avez plus rien à faire.

3. Car une fidélisation efficace est plus que jamais importante en période de crise !

4. Pour vous ouvrir les portes du marketing direct mobile (et simplement !).

5. Pour enfin connaître les performances de votre fidélisation, son retour sur investissement (ROI).

6. Pour prévenir systématiquement vos nouveaux clients par SMS de votre site Internet ou de votre page Facebook. Augmentez ainsi très rapidement le nombre de vos fans !

7. Pour faire du marketing viral. Diffusez une offre parmi vos clients par SMS et indiquez-leur qu'ils peuvent en faire bénéficier leurs amis. C'est le bouche-à-oreille des temps modernes, rapide et efficace. Et oui, la Fidely-Box vous sert aussi à gagner de nouveaux clients.

8. Pour prévenir automatiquement par SMS vos clients lorsque leur carte arrive bientôt à l'expiration.
C'est prendre soin de ses clients. Et ils vous le rendront.

9. Pour n'investir que dans ses clients fidèles ! Mensuellement, vous ne payez que les SMS, il n'y a pas de frais fixes. Dès lors, libre à vous d'opter pour une configuration qui n'envoie de SMS qu'aux clients fidèles. Les clients infidèles vous coûtent ainsi 0 €. Moins cher qu'avec un système papier !

10. Pour ne pas faire comme vos concurrents toujours à l'époque du papier. Démarquez-vous et renforcez votre image de marque ! Nous sommes dans l'air de la dématérialisation, rejoignez-nous !


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