Plate-forme MailOffice

Imaginez-vous: nous sommes un 3 février. Un mois plus tôt, les fêtes vous apportaient des ventes et à présent, les soldes viennent de se terminer. Il fait désormais ... "calme" !

Comment générer du trafic dans votre commerce ? Communiquez, communiquez et communiquez !

Le système Fidely-Box et sa plate-forme MailOffice, c'est 4 moyens d'y parvenir et d'interagir avec vos clients:
  • la fidélisation: gestion des contacts
  • le marketing comportemental: gestion des scénarios
  • le marketing direct mobile: gestion de campagnes SMS
  • le marketing viral: gestion de campagnes SMS virales (parcourez notre article ici)
1. Consultation et gestion de vos listes de contacts
Parcourez ci-dessous les captures d'écran de MailOffice, menu "Listes de contacts":
2. Gestion de vos cartes de fidélité et de vos scénarios
Organisez l'envoi de SMS automatiques en fonction du comportement de vos clients.

Voici quelques exemples:
  • un client vient pour la toute première fois ? => annonce de votre page Facebook
  • un client effectue son 3ème achat ? => envoi d'un SMS d'encouragement à terminer sa carte (de 5 achats)
  • un client effectue son 5ème achat ? => envoi d'un chèque-cadeau par SMS
  • un client a presque terminé sa carte mais celle-ci expire dans 6 semaines ? => envoi d'un SMS afin d'éviter l'expiration de sa carte
  • etc ...

Consultez les captures d'écran ci-dessous sur la gestion des scénarios et des cartes :
3. Planification et gestion de vos campagnes SMS
Avec MailOffice, vous programmez à l'avance une campagne SMS en 3 clics.
Jugez plutôt les écrans suivants:

Envie de voir tout ça pour de vrai ? Prenez un RDV démo.