• Fidélisation
  • Carte de fidélité par SMS
  • Marketing mobile
  • Marketing mobile
  • Fidélisation des clients
  • Fidely-Box
Le point faible d'une carte de fidélité ... c'est la carte ! ATHYLA y remédie
et vous propose le premier système de fidélisation par SMS
MailOffice login
Fidélisation par SMS Fidélisation par SMS
Mobile marketing direct: campagne SMS Mobile marketing direct: campagne SMS
Marketing viral: m-couponing par SMS Marketing viral: m-couponing par SMS
Marketing comportemental Marketing comportemental
Plate-forme en ligne MailOffice Plate-forme en ligne MailOffice
SIMPLE et AVANTAGEUX pour vous et vos clients.
Découvrez pourquoi ICI.
Dix raisons ...
... d'abandonner les cartes :
  • Pour le poids du portefeuille de vos clients
  • Pour notre terre, stop au papier, stop au plastic !
  • "Ma carte est à la maison. Mince alors !"
... d'adopter la Fidely-Box :
  • Pour le confort de vos clients, et le vôtre !
  • Pour vous ouvrir les portes d'un marketing efficace
  • Pour vous démarquer et renforcer votre image
  • Expo
  • Henroteaux
  • Le Comptoir Anversois
  • Au Fuseau
  • Tom&Co
  • Point G
  • Antoine Active
  • Benetton
  • Sarah Pacini
  • 12-30
  • Yves Rocher
  • EnergiK
  • MX Fashion
  • Délifrance
  • KYOZ
  • SOHO
  • Expert
  • Alain Christophe
  • MM Bijoux
  • Caract Hair
Ressources: M-Couponing
Le m-couponing (ou couponing sur mobile) est la dématérialisation des coupons de réduction et autres offres promotionnelles.
Le papier imprimé disparaît et est remplacé par un message dans le téléphone portable.

Le m-couponing est ainsi la version dépoussiéré du coupon promotionnel !!
Ressources: Marketing viral
Le marketing viral est une forme de diffusion d'un message commercial par lequel ce sont les destinataires initiaux du message qui vont le recommander à des connaissances, proches ou collègues.

Créer une campagne de marketing virale, c'est éveiller et AMPLIFIER un bouche-à-oreille latent.
Quelques chiffres
9 cartes: En moyenne, les consommateurs possèdent 9 cartes de fidélité dans leur portefeuille !
77% : C'est le pourcentage des Belges qui utilisent les cartes de fidélité.
81% des détenteurs de GSM sont intéressés par la réception de SMS d'entreprises.
7000 milliards: C'est le nombre de SMS envoyés en 2011 dans le monde.
95% des Belges possèdent un GSM, et sont donc prêts à utiliser la Fidely-Box !
Nous contacter ? CALL ME
tél: 04/365.47.57
email:
autres moyens: page contact CALL ME
Newsletter: Abonnez-vous !
Email: OK
RDV Démo
Tom & Co
Tom & Co
Alain Christophe
Alain Christophe
Sarah Pacini
Sarah Pacini
MX Fashion
MX Fashion
MM Bijoux
MM Bijoux